Poids idéal et Hypnose…

Perdre du poids ?…

Non !… On dit plutôt : “Retrouver son poids de forme”, parce que l’inconscient n’aime pas perdre… eh non !

L’inconscient est votre meilleur allié, votre ami. Mais il arrive parfois que vous ne parveniez pas à comprendre pourquoi il se refuse à enclencher le processus  qui vous permettrait de retrouver votre poids idéal.

Tout simplement parce qu’il répond à certaines de vos croyances, de vos valeurs ou de vos habitudes alimentaires enregistrées depuis longtemps.

 

Et parfois, comprendre comment fonctionne le corps est nécessaire pour comprendre comment l’hypnose peut aider à retrouver son poids de forme.

L’hypnose permet de reprogrammer cet inconscient afin qu’il s’adapte véritablement à votre vie. Il est important de comprendre que chaque personne est différente. Et même si certains critères ne changent pas, l’hypnose devra être adaptée à chacun d’entre vous.

Alors…

Terminé de se gaver de nourriture pour combler un vide affectif… Fini de subir intérieurement la pression médiatique qui définie des critères de beauté inatteignables !

Retrouver le plaisir de manger sainement et réussir à se visualiser avec un corps sain, en bonne santé et qui correspond vraiment à ce que vous êtes intérieurement, voici le but que peut vous permettre d’atteindre l’hypnose.

Poids idéal et hypnose sont donc totalement compatibles car les techniques d’hypnose ont précisément la faculté de s’ajuster à vos besoins et  à votre véritable personnalité.

Il n’est donc pas nécessaire de s’empêcher de se faire plaisir en mangeant mais tout simplement de savoir concilier les deux.

Alors : Poids idéal et Hypnose… ça vous tente ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *